Blog

Les salons pros de janvier

Les salons Maison et Objet et Playtime de janvier ont été l’occasion de faire le plein de nouveautés à partager avec vous. Encore une fois, tout était magnifique et c’est toujours difficile de faire des choix 🙂 Mais ce sont aussi des moments riches de rencontres avec des créateurs passionnés, qui vous embarquent dans leur univers…

Au rayon des accessoires, je renforce nos best seller évidemment, mais je développe le rayon bébé avec des cadeaux de naissance de chez Maileg, et quelques très jolies peluches chez Histoire d’Ours. J’intègre également un rayon de petits jouets « récré », à petits prix et bien rigolos 🙂

Au niveau des vêtements, énorme coup de coeur pour les collections Louis Louise et Arsène et les Pipelettes. Toujours très bohème chic pour l’un et doux et confortable pour l’autre. Le Petit Lucas du Tertre propose, comme à son habitude, des imprimés tellement dingues 🤗; Vous les retrouverez en linge de maison (petites couvertures et coussins). Et surtout, je suis tombée amoureuse de leurs modèles de pulls jacquard en alpaga, que j’ai hâte de vous faire découvrir : il y aura des modèles enfants et des modèles femmes…♥️. Vivement l’hiver prochain !! Je poursuis également ma collaboration avec Moon, notamment sur le rayon robes de fêtes et cadeaux de naissance.

Et enfin, je suis enchantée de démarrer un nouveau partenariat avec la marque ZEF… Une marque que vous connaissez peut être, mais qui prend un nouveau départ grâce à une ancienne styliste de chez Claudie Pierlot (et je suis évidemment fan). Un univers plus rock et parisien, à destination de nos clients les plus grands (fin primaire début collège)

Comme vous pouvez le voir, il y en aura pour tout le monde l’année prochaine : Les bébés, les kids, les teens et les mamans 🦋

Partager sur :