LIVRAISONS
Les marchandises sont expédiées à l’adresse de livraison que le client aura indiquée lors du processus de commande.
Les délais de livraisons sont ceux pratiqués par nos partenaires. Ils sont entre 4 et 10 jours ouvrés pour les envois en France. Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par l’acheteur en sus du prix des produits achetés.
RETOURS
Considérant la nature de nos produits, nous n’acceptons généralement pas les retours. En effet, ils ne pourront être retournés ou remboursés que s’ils ont été reçus endommagés.
Vous disposez d’un délai de 15 jours pour nous retourner les articles à compter de la date de réception. Si plus de 15 jours se sont écoulés, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement.
Pour tout retour ou réclamation, par exemple si à la réception de la marchandise vous constatez un bris ou un quelconque problème avec celle-ci, veuillez d’abord nous en aviser dans les plus brefs délais en utilisant un des moyens ci-dessous :
Par courriel : contact@littlewing.fr
Par téléphone : +33 (0)603 480 488
Assurez-vous de bien nous laisser vos coordonnées complètes afin que nous puissions communiquer avec vous par la suite.
En cas de réception de produit endommagé ou défectueux, nous vous conseillons de prendre et de nous faire parvenir des photos pour faciliter le traitement de votre réclamation.
Pour effectuer tout retour ou réclamation, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Nous n’assumons aucune responsabilité en raison de la perte, du vol ou des dommages subis lors d’un retour de marchandise.
REMBOURSEMENTS (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande.
Si votre demande est approuvée et qu’un remboursement vous est accordé, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 5 jours.
REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANT (le cas échéant)
– Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
– Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
– Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
– Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à : contact@littlewing.fr.
EXPÉDITION
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste ou un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison à :
Patrick Luong
18 cour des Petites Écuries
75010 Paris
France
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit retourné peut varier. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
ANNULATION
Il n’est pas possible d’annuler votre commande une fois la transaction complétée. Vous devrez donc procéder à son retour pour obtenir un remboursement (dans le cas où s’agit d’un produit admissible à un remboursement).